• Comment cuire une peinture haute température pour la durcir

    == Comment cuire une peinture haute température pour la durcir ==


    Je cherchais une combine pour durcir la peinture haute température, que j'ai mis sur la cloche de mon double vario et sur mon pot de détente.


    Et voilà ce que j'ai fait...........

     


    Avant de commencer, les pièces ont été peintes et ont sèché pendant une nuit à l'air libre

     


     


    1) J'ai posé le pot et la cloche sur mon poële à bois .

    2) J'ai allumé la poële et tout doucement je l'ai monté en température.

    3) Je l'ai laissé une bonne heure et demie, le temps de chauffe pour que les pièces prennent bien la chaleur et que la peinture cuise.

    4) Retirez les pièces avec des gants car c'est très chaud et laissez reposer le temps que ça refroidisse.


    Et voila le tour est joué........

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :