• Montage facile garniture de frein avant sans outils

    == Montage facile des garnitures de frein avant sans outils ==

    Si vous avez des difficultués pour remonter les garnitures de frein avant voici la technique en vidéo

     

     


  • Commentaires

    1
    seb
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:39
    slt en ten kencien aprenti mecano je du super bien ton site ^^ jadooorr
    2
    CiaoSuisse
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:32
    Tu pourrais faire une video pour expliquer comment monter la garniture arrière ?
    3
    passion-ciao Profil de passion-ciao
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:04
    En ce moment je ne bricole pas mes CIAO, mais dès que j'ai l'occasion je le ferais.
    A ...........
    4
    Doctor Brikou
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:48
    Salut, je n'arrive pas à lire ta vidéo, peux-tu m'envoyer un lien direct stp? Très beau travail. Bonne continuation. A plus ( je suis aussi récemment membre du forum.ciao.com :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :